Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
15 septembre 2013

Journée du patrimoine

Nous n'étions pas seuls

Paris-20130915-00855

mais l'ambiance était bon enfant

bloc_63[1]

 

rapide visite de l'exposition car il était déjà tard

poster_19

puis visite toujours aussi impressionnante des ateliers

de haute et basse lisse

2013-09-15 16

2013-09-15 17

2013-09-15 17

 

 

En sortant... quelque chose d'étrange

Paris-20130915-00858

mais quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle visite ! tu en as pris plein les yeux j'imagine
Répondre
M
Je suis en retard et ne découvre ton nouveau blog que maintenant (pour cause de début de sciatique....) . J'adhēre à cette nouvelle présentation , très dépouillée, et dont la richesse va être dans les contenus dont tu sais si bien nous régaler ! Merci Mamitta ! <br /> <br /> Biz de michele
Répondre
N
coucou Mamitta, je te suis ici aussi avec bonheur <br /> <br /> belles visites que j aurais aimé faire . <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, j'adore le fait que tu aies gardé en toile de fonds une feuille d'écolier sur ton nouveau blog ! Je suivrai avec plaisir la suite de tes aventures. <br /> <br /> Quant à la journée du patrimoine, visite très intéressante me semble-t-il et belle photo du lampadaire.<br /> <br /> A bientôt. Bises ;-)
Répondre
S
Coucou Mamitta, je suis très heureuse de te retrouver, tu m'as manqué !<br /> <br /> Qui a écrit le nom de ton nouveau blog ? Un de tes petits lutins ?<br /> <br /> Quant à ta petite devinette je dirais un lampadaire qui s'est lié d'amitié avec du lierre, c'est mignon, on dirait une petite chenille qui nous regarde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité