Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
20 septembre 2013

Un escalier pour Axel

Axel est arrivé parmi nous avec une très grande avance sur le programme.

Cette grande prématurité a provoqué un handicap. Axel a une IMC (infirmité motrice cérébrale) manifestée par une hypertension des jambes et du dos qui demande des traitements parfois lourds et limite ses possibilités de déplacement.

Mais cet enfant rieur, malin, volontaire, se déplace à quatre pattes, utilise le déambulateur et maîtrise le fauteuil roulant...

Pas toujours facile pour un si petit bonhomme !

Il va à l'école, et c'est déjà le parcours du combattant alors qu'il n'a aucun souci d'apprentissage intellectuel...

Sa maman a acheté une petite maison. Pas trop le choix quand on veut être en ville, près de l'école et du (futur) collège...Les chambres sont à l'étage... Axel veut sa chambre en haut avec ses frère et soeur...

Mais, comment gérer le passage de l'escalier ?

Il suffit d'un "monte escalier" !!!

Y'a qu'à, donc...

Cela coûte cher, très cher. Les aides publiques (MDPH) semblent ne pas devoir arriver... Une association va peut-être aider un peu... La maman a beau compter et recompter ses économies, il manque au mieux 2 000 euros, au pire 5 000 euros.

 

La blogosphère bidouilleuse et généreuse se ligue une nouvelle fois pour aider.

Un blog a été créé pour vendre nos créations au profit exclusif de l'achat du monte escalier pour Axel.

un escalier pour Axel

clic sur la bannière

 

Voici ce que j'ai envoyé

des marque pages

marque pages lot 1marque pages lot 2marque pages lot 3marque pages lot 4marque pages lot 5

 

des pendouilles pour noël

pendouille 2pendouille 1

pendouille 3pendouille 4

 

un pique aiguilles et des porte clés

pique aiguillesporte clés

 

 

un protège carnet de santé pour fille

protège carnet de santé fille

et un petit sac en tricot

sac 2

 

Créatrices et acheteuses, venez vite nous rejoindre :

Axel compte sur nous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, je te pique encore une photo, il y a encore une autre broderie de moi, celle avec le sapin vert un peu arabesque !
Répondre
R
Acheter et payer le joli sac de Mamitta, pour Ran_tan_plan, promis, je vais en prendre soin. Bises
Répondre
R
Ben les artistes vous n'arrêtez pas une minute, pas le temps de soufflez, c'est pas trop tard pour mettre des trucs en boutique? je regarde ça lundi. Bises
Répondre
B
Merci pour le lien... J'ai pu faire mon marché... Bisous !
Répondre
S
wahouuuuu ! que de jolies choses ! <br /> <br /> je suis sûre qu'Axel va l'avoir son escalier !
Répondre
Publicité