Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
23 septembre 2013

Le pouvoir des fleurs

SAL betyle

Nous sommes le 23 et nous devons présenter notre avancée du mois de septembre.

 

J'avais pourtant prévu de rattraper mon retard et de faire mes pages d'été et de rentrée dans les temps...

Mais l'été a passé bien vite et a été fort occupé (Je vous raconterai bientôt)

Je n'ai fait aucune page... mais j'ai tout de même brodé quelques fleurs

sur des protège carnets de santé

carnet de santé Martin

carnet santé Raphaël

Bon, j'avoue : ce sont surtout les arbres qui m'intéressaient !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment ravissant, moi aussi j'aime les arbres!!!!
Répondre
C
Oui, mais c’est un arbre qui fleurit au printemps, c’est donc normal qu’il n’ait pas de fleurs en ce moment !!!!
Répondre
S
Ils ont été bien gâté ces petits ! Bisous
Répondre
L
fleurs, arbres, c'est la nature :) Bravo :)
Répondre
A
Passion quand tu nous tiens ;-)
Répondre
Publicité