Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
28 septembre 2013

Oh... des BO !

Ce n'est pas parce que j'ai changé de blog que j'ai changé de collections !

 

Je n'ai pas pu résister aux BO de Mahie

bidouillages

ni à ses bracelets d'ailleurs mais, chut, eux, ne sont pas pour moi !

 

Je les ai achetés là

un escalier pour Axel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comment résister devant ces jolies BO ? Les bracelets font sûrement faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolis bijoux, j ai acheter trois choses ( je ne souviens plus exactement ) je m en occupe Lundi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Excellent choix !...
Répondre
L
très beaux achats !
Répondre
M
Joindre l'entraide au plaisir, c'est une bonne tactique ;o)))
Répondre
Publicité