Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
29 septembre 2013

J -7

Il ne reste qu'une semaine pour s'entraîner !

Mais nous serons prêtes, Brigitte et moi parce que nous ne faisons pas que broder et... papoter...

Elle marchera en rose, moi en blanc et bleu...

Odysséa

 

 

étoile de Martin

 

 

1 ENFANT SUR 440 SERA TOUCHÉ PAR UN CANCER AVANT L'ÂGE DE 15 ANS

 
L'Étoile de Martin, une équipe engagée et dynamique... 

L'association a été fondée en septembre 2006 à la suite du décès de Martin, atteint d'une tumeur au cerveau. L'association fédère et accueille des familles concernées par la maladie d'un enfant, mais également toute personne touchée par la cause et souhaitant s'engager à ses côtés.

L'association, reconnue d'intérêt général, soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et offre des moments de plaisir et de détente à des enfants hospitalisés. 

L'association est notamment soutenue par Estelle Denis et Fabrice Santoro.

Depuis sa création, plus de 1 000 000€ ont été consacrés à ses actions.

 

P1170624

Venez nous rejoindre, ne serait-ce que pour nous encourager...

 

Vous pouvez encore soutenir les 1 100 coureurs et marcheurs de l'étoile de Martin en envoyant un don

étoile de Martin dons

Il suffit d'un petit clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait , je pense aussi à Axel j'ai l'adresse de la maman je t'embrasse et bravo pour tes engagements Michèle
Répondre
A
Voilà c'est fait ! Je t'envoie aussi dans la journée le tissu dont je t'ai parlé et un chèque pour l'escalier d'Axel ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ...
Répondre
S
Je suis certaine qu'il va y avoir foule pour cette manifestation si importante pour cette cause, j'espère que le beau temps sera là aussi pour soutenir tous ces marcheurs et coureurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est fait pour ma modeste participation financièreet je serai avec vous tous par la pensée lors de cette marche que je vous souhaite très belle. Biz.
Répondre
R
Mamitta c'est fait, il y a aussi un message sur mon blog. Bises
Répondre
Publicité