Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
1 octobre 2013

Chat va vider mon placard

...et le rangement continue...

SAL marque pages

Il y a bien sûr les deux marque page mis en vente

modèle de Corinne

SAL coeur de chat

et un nouveau petit chat

modèle "Le coeur de chat" d'Isabelle Vautier

Allez voir, ça miaule chez Luna !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir brodé mes chats ! Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Un modèle d'Isa Vautier se reconnait dès les premiers motifs je trouve, encore un qui sera joli. La bordure des deux marque-page encadrent parfaitement les minous, c'est très beau comme modèle.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
j'adoooooooooooore les chats, mais ça tu le sais...
Répondre
G
Ravissants ces chats !<br /> <br /> Un appart sur les quais de Saône! le rêve !
Répondre
P
Très mignons tes chats : il n'y a plus qu'à leur rajouter un chapeau et un balai pour jouer à mon projet Halloween !
Répondre
Publicité