Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
3 octobre 2013

Mets ton bonnet

Pour l'opération

44685_1_FR_300_x

clic sur la vignette pour tout savoir

car ce ne sont pas des bonnets pour enfants...

J'ai envoyé

bidouillages1

 

En 2012, 262 539 bonnets ont été tricotés !

Cela a rapporté 52 507.80 €.

Il est encore temps de participer en 2013...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, je vais essayer de m'y mettre ! Les tiens sont adorables, super vitaminés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'en ai déjà fait un... en attendant de faire ceux à ma taille. J'essaye d'en faire un ou deux de plus ! vite !
Répondre
A
C'est une opération qui marche, un sacré beau résultat.<br /> <br /> très mignons les tiens, bises.
Répondre
M
Joli collec', j'adOre ;o)))
Répondre
M
j'ai honte, moi, celle qui ne sait qu'apprécier les merveilles des unes et des autres car ne sachant rien faire de mes dix doigts .... bravo, ils sont ravissants et font faire des frimousses adorables à ces petits enfants qui les porteront fièrement !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité