Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
5 octobre 2013

Auprès de mon arbre

Ma belle forêt pousse grâce aux copinettes

bidouillages2

Merci à vous, Agnès, Bétyle, Marie-Annick, Maryvonne, Paula, Rolande... pour ces cartes postales arboricoles reçues avec tant de plaisir !

 

En octobre, notre forêt se fait petite, souvent en gestation, mais explose de couleurs et de diversité. Voyez plutôt

20131

 

Bétyle crée, crée...

bétyle

Corinne sera prête pour Halloween grâce à Renato Parolin

Corinne

Féefils nous fait un coucou depuis sa nouvelle région

img221

Françoise brode l'automne de Jardin privé

Françoise jardin privé automne

Luna poursuit son arbre de Merlin de Nimué

luna

Mamie Dany se prépare à la cueillette de grenades

mamie dany grenadier

Mamounette s'est lancée dans la ronde des saisons

mamounette

Méli a fait un nid pour ses pious

méli2

Mikele médite sous son arbre

Mikele

Paola m'a préparé une surprise...

Paola halloween-arbre2

 

Et, moi, je n'ai fait que de petits arbres...

une grille de Une croix, le temps d'un thé

mamitta

une autre de Camille Caljé Camps

mamitta2

 

Vous trouverez les mosaïques de nos plantations dans l'album de la colonne de gauche.

Tous nos arbres sont aussi là.

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début novembre.

Bonne plantation !

 

Je partage avec vous le rêve de fille-dernière-née

IMG_3131

un "arbre" dans son petit jardin de banlieue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies toutes ces photos, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'ai trouvé enfin ton article, je vais chercher un bel arbre, remarque je pourrai t'envoyer la page de l'automne dans mes collines ahaha pourquoi pas, ah voilà une bonne idée!!!!
Répondre
M
Quelle belle forêt<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toujours passionat devoir la diversité des idées sur un même thème...
Répondre
M
Jolie balade en forêt !!!<br /> <br /> Grosses bises & bon dimanche
Répondre
Publicité