Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
23 octobre 2013

Le pouvoir des fleurs

SAL betyle

Nous sommes le 23 et nous devons présenter notre avancée du mois d'octobre à la demande de Bétyle

 

Noisy-le-Grand-20131022-01085

un modèle Jardin privé qui sera bientôt monté sur un petit sac

 

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de reprendre la broderie de mes pages

peut-être pour un Pouvoir des fleurs 2014 ?

Mais il est vrai que les petites croix sont plus faciles à transporter partout quand on a toujours une valise à la main...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le modèle jardin Privé, bizzzzzzzzz
Répondre
B
Je suis heureuse d'admirer tes petites croix nomades... Merci pour ce partage !!! Bisous !
Répondre
Z
Bien belle broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Même si je n'en fais pas, j'adore les petites croix ! belle journée
Répondre
S
Très jolie cette broderie, et en effet les petites croix sont faciles à transporter, un bon livre par dessus et le voyage semble moins long (si tu voyages en train bien sûr, parce qu'en voiture il faut garder les yeux sur la route, hi hi !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité