Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
27 octobre 2013

Pause amicale

Le travail, c'est bien. Mais il faut aussi se détendre un peu.

Quoi de mieux que les copines brodeuses ?

Quelques petites heures de... dégustation... rires... et... d'apprentissage !

bidouillages1

deux n'avaient jamais touché de MAC

Pauvre Judit : elle est tombée sur la MAC capricieuse, puis sur la fermeture éclair qui coinçait, puis elle a du partir en vitesse...

bidouillages2

Mais les trois autres se sont bien débrouillées même si on doit reconnaître qu'à ce rythme de production nous ne sommes pas prêtes à remplir la hotte du père noël !

Rendez-vous bientôt pour faire un petit sac doublé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci pour cet agréable après-midi. J'étais très fière en rentrant de montrer mon œuvre à mes hommes et puis aux copines de l'encadrement. Frédérique tu as une patience d'Ange. Encore une super journée à marquer dans les annales. Moi qui avait peur de cette machine, tu as su me convaincre. Merci aussi à Simone pour son aide. J'y ai rangé mes fils de mes ouvrages en cours. Gros bisous et au plaisir de se retrouver très très vite.
Répondre
Z
Vous avez bien ri, c'est l'essentiel! ;)<br /> <br /> Et puis, elles sont bien mignonnes ces "troussettes"!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce rythme de production m'irait tout à fait... mais j'en suis bien loin !!! Bisounettes!
Répondre
S
Sympas ces petits ateliers ! La quantité n'est peut-être pas là mais la qualité oui, elles sont très mignonnes ces trousses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est un très beau début pour cette pause entre copines. :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité