Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 novembre 2013

Chat va vider mon placard

Boo!!!

j'ai eu tellement peur que tout est parti un peu de travers

Halloween

merci novalee pour cette grille très agréable à broder

et pardon pour mes égarements...

 

Et voici mon coeur de chat terminé et finitionné

sac coeur de chat

Il voyage vers Béné pour le marché de noël en faveur des chats.

 

Les autres chats miauleront chez luna...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, le très joli sac est arrivé dans ma BaL. Merci beaucoup. Je pense qu'il ne va pas rester longtemps sur le stand tellement il est magnifique.<br /> <br /> Encore un grand merci pour les minous.<br /> <br /> Bises et Caresses à Ficelle.<br /> <br /> Béné
Répondre
P
Très jolis tous ces minous, bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Trop bien tes petits minous j'adore le sac. Bisous
Répondre
S
Très mignonne ta broderie pour Halloween et ton cœur de chat est vraiment adorable, tu l'as bien mis en valeur avec ce tissu, il va avoir un grand succès, j'en suis certaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le petit chat dans sa citrouille est mimi comme tout, mais le second est vraiment superbe et ton montage en sac le met bien en valeur.<br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée, bises.
Répondre
Publicité