Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 novembre 2013

Auprès de mon arbre

En novembre, nous découvrons un certain nombre d'arbres assez originaux...

2013

 

Agnès a choisi une très belle carte

Agnès

pour accompagner le magnifique dessin de sa fille

img232

et... mais à vous de trouver quoi !

Bétyle surveille les travaux chez elle et passe la main à son petit-fils

bétyle arbres d'automne 2013

Clairette prépare noël

clairette

Corinne a pu fêter dignement  Hallowwen

Corinne SAL Renato halloween

Chat Bleu nous propose bien sûr sa grille

chat bleu

 

Dokane a retrouvé sa passion des timbres

Dokane nov

Françoise plante l'hiver pendant ses vacances d'automne

Françoise nov
Françoise nov 2

Josy accueille l'automne dans sa cuisine

Josy

Luna poursuit tranquillement son arbre de Merlin de Nimué

luna

Mamounette plante de tous côtés

mamounette
mamounette1
mamounette3

Méli soigne ses pious

méli

Nat prépare noël

nat

Nel joue avec les fils

Nel1
Nel2

Paola a découvert un arbre en papier mâché pour Halloween

2013

Ran_tan_plan sait donner une nouvelle vie aux lingettes décolorantes

ran_tan_plan

et, moi, j'ai brodé un des superbes arbres d'automne de Corinne

arbre Corinne

et une grille de Paola spécialement faite pour moi à partir de sa création d'octobre !

halloween-arbre-grille2
arbre pola

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début décembre.

 

Bonne plantation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en aurait un pour la prochaine fois.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Super tous ces arbres, et encore merci d'avoir brodé une de mes grilles, bon lundi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
et moi j'ai oublié ma photo ,désolée Bisous de Mik la débordée
Répondre
A
Ah quelle belle mosaïque ! C'est drôlement chouette de voir toutes ces créations sur le même thème. Clémence n'était pas peu fière de figurer en bonne place tu t'en doutes !!! <br /> <br /> Bon et puis je suis contente que le tissu te plaise ... je n'ai pas hésité une seconde en le voyant, il était pour toi !!<br /> <br /> Des bisous en cette veille de rentrée bien chargée !
Répondre
C
encore une jolie forêt ! bravo à toutes !
Répondre
Publicité