Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
5 novembre 2013

Marché de noël

75563726_p

L'association Dominos fait son marché de noël le 16 novembre à Genlis.

Il était temps de finitionner quelques broderies...

marque page livres
sac arbre Corinne
sac arbre pola
sac belle à l'oiseau

et une broderie de Simone montée en petit panneau

Noisy-le-Grand-20131030-01150

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'arbre sur la toile note de musique j'aime bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
BÔ TRAVAIL !<br /> <br /> Je me demande comment tu trouves le temps de tout faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous et à bientôt.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces superbes créations, quel travail ! Dommage, trop loin pour moi ce marché de Noël.
Répondre
A
Tout est super beau, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée;
Répondre
C
tu as bien bossé Mamitta !!!<br /> <br /> je ne savais pas que c'était le 16, faut que je me depêche ! ...<br /> <br /> Gros bisous ! clairette
Répondre
Publicité