Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
9 novembre 2013

Instant de novembre

Après nos belles feuilles d'octobre

91121294

Chat Bleu nous propose comme thème

fruits et fleurs d'automne

 

Entre deux voyages et deux séances d'écriture

mais pas entre deux séances de bidouillages car je n'en ai pas le temps

voici les désespoirs du peintre de ma terrasse

désespoir du peintre en automne

photo prise un jour de beau soleil.... pas aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie photo, plante et ciel sont en accord parfait.
Répondre
R
Une plante inconnu pour moi, mais j'aime bien son nom. Ici du soleil depuis plusieurs jours, même pas froid. Bisous
Répondre
K
Pour répondre à mamounette88, cette plante porte ce nom car elle bouge au moindre souffle et donc le peintre s'arrache les cheveux (s'il en a !) pour la peindre. Son nom botanique est l'Heuchera. J'envoie du soleil à ceux/celles qui n'en ont pas aujourd'hui.
Répondre
M
Pourquoi le peintre désespère -t-il??<br /> <br /> Elle est belle ta plante <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Cette plante me rappelle mon enfance. Chez mes parents, il y en avait des bordures. Au printemps, je raffolais cueillir ces fines tiges pour en faire des bouquets qui duraient fort longtemps.
Répondre
Publicité