Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
20 novembre 2013

Un petit tour au salon

J'avais besoin d'une pause, alors j'y suis allée un petit moment...

Capture

J'avais une invitation car j'ai participé au concours cette année encore.

D'ailleurs, j'ai appris il y a peu que mon petit panneau avait été sélectionné et qu'on avait pu voter pour lui sur le site de MCI...

Merci aux 52 personnes qui ont voté pour lui sans que je sois au courant.

IMG-20131114-01167

Il était encore là quand je suis passée... j'espère qu'il aura tout de même été vendu au profit de l'association SOS villages d'enfants !

J'ai fait une rencontre surprise, je croyais qu'elle serait déjà repartie dans ses montagnes

Vanves

Nous nous sommes retrouvées avec tant de plaisir... nous avons eu le temps de discuter pendant qu'elle me dédicaçait son dernier livre.

515twEYSq4L

 

Je n'ai vu que quelques stands mais j'ai fait quelques achats, c'était si agréable d'avoir de la place pour voir de près, toucher, et aussi discuter avec les vendeurs : on se laisse plus facilement convaincre...

Montages

Je ne peux pas tout montrer, il y a des... chut !

Et j'ai trouvé quelques charms tortues que je n'avais pas dans ma collection !

Noisy-le-Grand-20131118-01190

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée le jeudi avec ma fille et une amie !
Répondre
L
contente que tu aies pu te détendre un peu !
Répondre
S
Une jolie parenthèse dans ton emploi du temps surchargé, ça fait du bien ! Jolis achats !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Félicitation pour ton très joli ton petit panneau ! <br /> <br /> beaux achats et belle rencontre à ce que je lis 😉 <br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
M
si j'avais su !!! je n'ai donc pas voté pour toi ni pour personne d'autre, quel dommage car ton panneau de bienvenue est vraiment très attrayant, félicitations Mamitta !<br /> <br /> et montre nous bientôt les nouvelles créations réalisées avec ces achats de "bouts de ficelle" ....<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité