Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
29 novembre 2013

Complicité

Un moment partagé avec Simone pour commencer à finitionner ses broderies estivales

Simone 

là, je n'ai fait que bourrer ces petites dodues...

Simone brode

petit sac doublé

Simone sac

détail suggéré par Simone...

 

Elle a apporté un petit pochon que nous nous sommes amusées à reproduire

Simone et moi

sympa pour décorer la table du réveillon, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est très beau. Bravo
Répondre
C
un joli travail à 4 mains !
Répondre
N
Super votre travail comme d'habitude. Une belle amitié. Il est adorable ton petit lapin et vos petits pochons sont bien réussis. Les broderies de Simone sont dans l'air du temps et aussi très mignonnes. Continuez à nous faire rêver. Gros bisous à nos deux travailleuses.
Répondre
S
Bravo à vous deux, vous avez bien travaillé, tout est adorable ! Quant à ces petits pochons je les ai faits une année pour mettre sur ma table de Noël, garnis de chocolats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Comme c'est mignon tout ça! Bravo Simone et bravo Mamitta!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité