Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 décembre 2013

Auprès de mon arbre

Noël approche...

2013

 

Brigitte a une belle vue sur le kaki de la cour à son travail

Brigitte kaki

 

Clairette prépare ses marchés de noël

clairette

 

Corinne tend les branches

Corinne Renato halloween 04

  

Féefil fait naître "La magie de noël" avec une serviette, une branche et de la ouate...

féefil

 

Françoise guette la neige

Françoise déc

 

Josy promène Sunbonnet

Josy

 

Luna poursuit son superbe ouvrage

luna déc

 

Mamie Dany serait-elle perdue dans le brouillard ?

mamie Dany

 

Mamounette prépare noël

mamounette

 

Méli nous parle du printemps

Méli déc

 

Nel fait de l'art journal

nel dec

 

Paula nous propose une technique facile

 

Ran_tan_plan fait de la peinture sur soie

ran tan plan

 

et moi, je me contente d'une petite carte brodée

mamitta

 et Simone nous offre les couleurs d'automne de notre banlieue

Simone

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début janvier.

 

Bonne plantation !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore très chouettes tous ces arbres ! c'est vraiment un thème inépuisable...
Répondre
S
Bravo à toutes ! Il va falloir que je me décide à planter un arbre moi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La forêt continue a être belle, bravo pour cette mosaïque, bises.
Répondre
G
A génial tous C arbres j'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Joli cet arbre aux couleurs de l'automne ;o))))
Répondre
Publicité