Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
8 décembre 2013

Instants de décembre

Chat Bleu nous invite à montrer les décorations de noël de notre ville ou sur notre lieu de vacances...

 

Voici quelques vues de Lyon, dans notre quartier

Fête des lumières assez décevante, véritable attrape touristes, qui sont bien nombreux à se déplacer

20131

 

Ce séjour était surtout, pour moi, un très agréable moment passé avec mes fillesetpetite-fille-aînées

20132

Ma crèche a pris de l'ampleur... mais il n'est pas encore temps de la montrer

 

Et, chaque soir de cette semaine familiale, nous avons ouvert nos petits paquets...

Voici les miens

calendrier (2)

à suivre...grâce à l'atelier 196

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé que la fête de la lumière était particulièrement réussie cette année.
Répondre
C
Un beau moment partagé dont il faut savoir profiter !
Répondre
G
Tjrs pas reçu mon calendrier. Sniffffffffffff<br /> <br /> Remarque je vais avoirs pl1 de paquets a ouvrir d'un coup.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
La nouvelle bannière de ton blog est vraiment très colorée et ces jolies pattes de chat <br /> <br /> rigolotes à souhait.<br /> <br /> Bonne journée, bisous à tous et à bientôt
Répondre
S
Nos villes sont belles parées de toutes ces lumières ! Un joli moment partagé entre filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité