Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
23 décembre 2013

Le pouvoir des fleurs

SAL betyle

Nous sommes le 23 et nous devons montrer notre avancée du mois de décembre.

Pas beaucoup de bidouillages par ici ou seulement quelques "chut"...

Alors, une petite rose rien que pour toi, Bétyle, pour te remercier pour ce beau défi dirigé de main de maître dans un gant de velours

carte bétyle

 

Il me reste encore bien du travail avant d'atteindre l'objectif que je me suis fixé en début d'année...

broderie

seulement six pages... et même pas toutes terminées...

Voilà mon défi pour 2014 :

terminer même sans les rendez-vous mensuels avec Bétyle...

Vous me le rappellerez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en est toutes au m^me point !! mais c'est prometteur !! BRAVO !
Répondre
B
Je te fais pleinement confiance, je sais que tu vas te régaler à finir ces jolies pages fleuries ... et j'espère bien avoir le bonheur de les admirer fin 2014 !!!<br /> <br /> Encore merci pour ces jolies petites croix bien appréciées ! Bisous !
Répondre
S
Il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, c'est déjà tellement joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oups! Bon Noël Mamitta! Là, c'est mieux!<br /> <br /> Rebisous!
Répondre
Z
Le travail accompli est tellement beau que ce serait dommage de ne pas continuer! <br /> <br /> E t tu n'as besoin de personne pour te motiver! Tu fais tellement pour plein de belles causes que ce défi là sera pour toi un plaisir " rien qu'à toi"!!!..........<br /> <br /> Bon oël Mamitta!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité