Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
26 décembre 2013

C'est passé

Comme le sapin était dehors,

sapin

 

dans la tempête...

le père noël a déposé les paquets au pied du jasmin-sapin

2013

 

Vous avez noté la bonne résolution qu'il m'invite à prendre ?

 

Et comme toute chose a une fin et pas que la cigarette c'en est terminé des petites surprises quotidiennes

calendrier

le support est un magnifique tissu, cadeau de Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que le père noël à été astucieux de ne pas mettre les cadeaux dehors:-P tes bo sont tout a fait de circonstances, bravo. Bisous
Répondre
P
Le tissu est très beau, j'ai oublié de te dire merci pour la carte, merci, merci, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Et bien pour la bonne résolution je t'encourage de tout cœur à bien "vapoter" !!!<br /> <br /> Quel parfum as-tu choisi car je crois savoir qu'il y beaucoup de choix ? <br /> <br /> Big bisous et à bientôt ;-)
Répondre
M
Très jolisssss<br /> <br /> Tu as été gâtée ?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Terribles les BO, j'adOre ;o)<br /> <br /> Je te souhaite d'aimer vapoter, et d'arriver à te passer complètement de cette mauvaise habitude que nous avons en commun.
Répondre
Publicité