Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
19 janvier 2014

Instant de janvier

Après les belles décorations de fin d'année

92945883

Chat Bleu nous propose

"la nature en hiver"

et, pour une fois, je ne vous montrerai pas un arbre ou une fleur, mais un magnifique cygne croisé au centre nautique de Vaires sur Marne

faitMoiUnSigne

photo prise par l'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bel oiseau !<br /> <br /> pas super sympa parait il!<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Magnifique ! Bisous
Répondre
G
J'espère qu'il n'a pas déployé C ailes pour vous courir après.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Très bel instant<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je manque un peu d'inspiration sur ce coup là... et la météo ne m'aide pas ! :(<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité