Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
21 janvier 2014

Donnez-moi la main

Grande nouvelle :

grâce à la belle solidarité blogosphérique, nous allons pouvoir faire

une tombola associée à

92902407

 

Merci à Mamie Dany qui va gérer les tickets

et à Maud qui va m'aider pour les lots !

 

bidouillages8

 

Vous avez jusqu'au 3 avril pour demander vos tickets

demandez l'adresse soit ici, soit à Mamie Dany

indiquez bien vos adresses postale et mail, le lien vers votre blog si vous en avez un, et ajoutez un timbre pour l'envoi de votre ticket

5 euros le ticket

à régler par chèque à l'ordre de L'étoile de Martin

Le tirage au sort aura lieu le jour de la vente : le 5 avril.

 

mains rondes

Comme les années précédentes, vous pouvez m'envoyer des mains pour qu'elles décorent les lots.

Elles seront

petites,

seulement dessinées, ou découpées mais pas bordées

en feutrine, ou en tissu sur les thèmes de la vente 

BohêmeVintageFête Foraine

et devront me parvenir avant le 28 février.

 

Donnons-nous la main

pour que brille

étoile de Martin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flûte alors c'est trop tard pour les mains?ou il en faut encore?????<br /> <br /> je vais voir chez mamie dany pour les billets
Répondre
A
Bravo pour tout ce que vous faites ! Quelle belle idée que cette tombola dont je fais suivre la façon d'y participer! Bisous.
Répondre
P
PS : pour les mains "petites" ça veut dire quoi pour toi ? 5,10 ou15 cm ? tu devrais préciser la dimension et proposer un gabarit à télécharger ...
Répondre
P
Je donne un snood réversible pour la vente et j'ai mis le lien sur mon blog...
Répondre
T
vous êtes courageuses les filles, la tombola est une belle aventure ! grosses bises à vous trois.
Répondre
Publicité