26 janvier 2014

Taguée !

Vraiment pas beaucoup de temps pour cela mais... comme cela vient d'Agnès, je me plie au jeu : je suis si contente qu'elle reprenne un bon rythme de parution sur son blog !

Agnès, je la "connais" depuis six ans et j'ai hâte de la connaître en vrai !!!

Elle attendait alors le PP,devenue en grandissant Miss Couettes, et avait le temps de bidouiller dans des swaps et en particulier ceux de Gawel, vous savez : la maman d'Axel... Depuis, Mini Croquette est arrivée... et, à travers elle, d'autres liens se sont créés... avec Mikele à travers Dominos et avec ma si chère Méli...

Alors, voici les règles du tag auxquelles je dois me plier

et devront, vous aussi mes taguées, se plier...

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

tag-partageur-2

Pas de photo de la gigue mais, promis, je l'ai dansée : Ficelle est témoin !

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Euh... j'ai un peu écrit : ça ira ?

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
Mikele, Méli et Agnès, ouf pour vous... voir n° 5
Je tague ici : Bétyle, que j'ai hâte de rencontrer en vrai ; Gawel, bien sûr, qui n'est pas bavarde sur mon blog mais il ne faut pas s'y fier... Luna, avec qui je brode depuis tant de temps maintenant,  Mamie Dany qui m'épaule si fidèlement pour DMTM pour l'EDM  ; Michèle la si fidèle, qui ne pourra pas répondre puisqu'elle n'a pas de blog ; Mahie et Solange, qui me sont si chères et que j'ai aussi rencontrées grâce à Gawel mais qui ont fermé leurs blogs pour ma plus grande peine...
Il pourrait bien sûr y en avoir d'autres mais la cheffe a dit "10"... et, en plus, certaines sont très très occupées en ce moment (elles se reconnaîtront)

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
Elles viennent ici et verront bien...

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
Ouf, sauvée !
C'est à vous ! Bon dimanche !

Posté par mamitta à 14:21 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,