Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
28 janvier 2014

Surprise

J'ai été contactée par le service marketing de "J'ai lu", qui m'a proposé de recevoir ce livre

9782290077443FS

A 50 ans, Bernard se voyait bien parti pour mener la même vie tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Mais parfois l'existence réserve des surprises... De catastrophe en loi des séries, l'effet domino peut balayer en un clin d'oeil le château de cartes de nos certitudes. Et le moins que l'on puisse dire est que cet homme ordinaire, sympathique au demeurant, n'était pas armé pour affronter ce qui l'attendait. 
Buster Keaton post-moderne, il va devoir traverser ce roman drôle et mélancolique pour tenter de retrouver sa place dans un monde en crise.

 

Il n'y a pas de contrepartie imposée...

Je viens de le recevoir et vais pouvoir le mettre avec grand plaisir dans ma valise à la place de

bonheur_olivier

Alice Munro, née en 1931 au Canada, vient de recevoir le prix Nobel de littérature. L'Académie suédoise a voulu récompenser «la maîtresse de la nouvelle contemporaine»

que je n'arrive ni à avancer ni à abandonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu nous diras tout...j'ai déjà lu " le potentiel érotique de ma femme" ,"La délicatesse", et " Qui se souvient de David Foenkinos" Bonne lecture et bon voyage. Bisous
Répondre
C
j'ai découvert Foenkinos l'année dernière, et son style me plait bien ! j'ai lu "les souvenirs" et " je vais mieux" , et je vais commencer " la délicatesse" .
Répondre
M
Bien noté , merci de l'info ! <br /> <br /> Biz de michele
Répondre
S
Je suis en train de lire ce livre, je ne suis qu'au début et c'est très prometteur, J'aime beaucoup David Foenkinos, j'ai déjà lu "La délicatesse" et "les coeurs autonomes" et je ne vais pas m'arrêter là.<br /> <br /> Bonne lecture, bisous.
Répondre
L
Quelle belle surprise :) J'aime bien aussi quand ça m'arrive !<br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
Publicité