Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
23 février 2014

Méli's piou

Le départ de cette belle aventure est donné

92716654

Allez vite voir comme ça pioupioute gaiement chez Bétyle !

 

Moi, j'ai repris un modèle déjà détourné

IMG-20140123-01538

 

car besoin très net de "souffler"

piou 02 

broderie montée en trousse

 

bidouillages

 

Les modèles se trouvent dans la boutique de Méli : une visite s'impose.

Elle propose aussi un tuto gratuit à toutes les participantes :

50 ce mois-ci !!!! quel succès !!! mérité, bien sûr !!!

Et pour préparer la prochaine pioupiouterie d'avril, Méli nous propose des pious amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie, je vais aller voir le lien car l'envie de me remettre à la broderie tradi me titille depuis quelques semaines !<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
adorable piou!!!
Répondre
N
Une bien jolie broderie et un piou heureux !
Répondre
S
Adorables tes petits pious ! Et ta trousse est très réussie, bravo !<br /> <br /> Et essaie de souffler un peu toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un même modèle pourtant 2 réalisations avec chacune leur personnalité, j'aime !
Répondre
Publicité