Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
7 mars 2014

Les jolies colonies de vacances (suite et non fin)

Dès le lever du jour

20140307-01740

les colons s'activent...

 

Pendant que les enfants travaillent...

20140307-0174220140307-01743

les animatrices s'amusent avec leurs MACs

DMTM bienvenue Maud

devant fait par Maud, finitionnage fait par moi

DMTM sac Simone

broderies faites par Simone, finitionnage par moi

DMTM trousse Simone

 

Mais, c'est pour une bonne cause !

Ces objets seront en vente le 5 avril

92902407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des choses utiles (et belles) de faites !
Répondre
M
et les enfants ont aussi planté leur arbre si je vois bien , et sur ton terrain : quel bonheur de le voir ensuite grandir ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ces ouvrages réalisés dans ce paysage de rêve , et donc<br /> <br /> vivement le 5 avril ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
S
Il se dégage de ta première photo tranquillité, douceur, paix, j'adore ce genre d'atmosphère !<br /> <br /> Bravo aux petits et grandes pour tous ces travaux que ce soit du jardinage ou de la couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien agréable d'avoir de vos nouvelles. Grands et petits semblent trouver des activités à leur convenance. .. J'espère que la logistique est partagée
Répondre
Z
Et tout le monde est heureux!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité