Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 903
15 mars 2014

Donne-moi ta main

Quelques finitionnages pour la vente du 5 avril

92902407

 

mes petites roulottes ont pris forme

DMTM pochon 1

 

deux petits vide-poche ou range-bobines

DMTM pochon 2

 

une petite trousse

DMTM trousse roulotte

 

un pendouille de bienvenue

247

Vous voyez, il porte le numéro 247.

Cela veut dire qu'il y a déjà tout plein de belles choses à acheter le 5 avril.

Faites votre liste, il faudra être rapide !!!

Et n'oubliez pas de demander vos tickets de tombola à Mamie Dany

pour que brille

étoile de Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes roulottes :)
Répondre
S
Encore de bien belles réalisations et moi j'y travaille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle brillera ;o))))
Répondre
A
De belles finitions pour toutes ces broderies, bravo.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
B
Bravo ! Tu as bien travaillé ! Bisounettes!
Répondre
Publicité