Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
20 mars 2014

Un superbe lot

Solange, qui n'a malheureusement plus de blog mais qui reste une super fidèle copinette,

offre généreusement ce magnifique cabas

sac Solange

pour la tombola associée à 

92902407

Je propose que ce soit le gros lot.

Pour le gagner,

il suffit de demander son ticket à Mamie Dany au plus vite !

Tout est expliqué .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces compliments, vous me faites rougir ! J'ai cousu ce cabas avec beaucoup de plaisir et j'espère que celle qui le gagnera aura beaucoup de plaisir à s'en servir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très beau lot avec un joli tissu et les petits détails qui font son charme, bravo à Solange.
Répondre
C
superbe ! bravo à Solange !
Répondre
Z
Il est superbe! Peut-être aurai-je un peu de chance, qui sait?...........<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rhô, il est beauuuu !
Répondre
Publicité