Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
22 mars 2014

L'automne dans mes collines 9 à 11

Heureusement que j'avais pris un peu d'avance : pas de xxx pendant la colonie... mais quelques unes pour me détendre entre deux pages de tapuscrit depuis mon retour...

arbre mamitta

Quelques difficultés à suivre le modèle qui est petit et où les codes de couleur ne se distinguent pas vraiment : belle excuse ;-)

Pour les autres arbres, c'est chez Chat Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ouvrage<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
belles petites croix, le modèle, nous on ne le connais pas , alors ton arbre est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
A
Cet arbre est très joli et même si tu n'es pas fidèle au modèle, continue bien, bises.
Répondre
B
Côté petites x, aucun mal à être plus opérationnelle que moi !!! Tu finiras par le finir cet arbre en y "filant ta patte"- quand tu as du mal avec les codes... Bisounettes et doux WE !
Répondre
S
Aujourd'hui ton arbre est bien d'actualité, temps gris, pluie..... Dommage nous nous étions bien habitués au soleil et à la douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité