Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
5 avril 2014

Tombola associée à

 

92902407

vente commencée depuis 9 h ce matin

les gagnantes sont

tombola 20141

 

Il y a eu 80 tickets vendus.

Ce sont donc 400 euros que nous pouvons envoyer à

étoile de Martin

 

Encore un grand merci à Mamie Dany pour la logistique

à Solange et Maud pour la couture

et à toutes celles qui nous ont fait confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Mamitta !<br /> <br /> je t'ai piqué la photo pour faire un message sur DMTM, j'ai fait au brouillon et j'attends l'avis de Marie , si elle veut ajouter quelque chose .<br /> <br /> Bisous chez toi ! clairette
Répondre
T
bravo pour cette superbe organisation ! c'est encore une superbe somme ! et bravo aux gagnantes !
Répondre
S
Super, j'ai gagné le joli sac n° 1, je suis ravie !<br /> <br /> Tu me donneras s'il te plaît l'adresse de la gagnante du cabas afin que je puisse le lui envoyer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je rentre tout juste de week-endi, et j'ai appris que j'avais gagné un superbe lot : le magnifique sac de Solange ! Je suis bien gâtée, et je partage avec joie les fruits de la tombola avec les enfants de l'Etoile de Martin. Merci à toutes pour votre beau travail, merci à Mamy Dany pour son investissement pour les billets de tombola et merci à toi Mamitta de motiver tant de monde à participer.
Répondre
N
Trop contente d'avoir gagné un de ces superbes lots ! Merci les filles pour tout ce boulot !
Répondre
Publicité