Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
7 avril 2014

Elles ont donné leurs mains

92902407

Merci à celles qui m'ont fait confiance et ont acheté un ticket de tombola

Les enveloppes dodues partent ce matin

Merci aux acheteuses...

Il n'y a plus que

EDIT : Vendu !

94607290[1]

 

et je ferme boutique !

EDIT : non, non... je ne pars pas en vacances !!!

Seulement, je n'ai plus rien à vendre...

Et encore quelques autres créations en vente sur Donne-moi ta main

 

Et bravo à Marie, Clairette et Guenièvre

pour cette belle organisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci aux couseuses, aux tomboleuses, au brodeuses ... aux généreuses, et merci à toi !
Répondre
N
J'ai reçu mon sac aujourd'hui... encore merci je l'adore !! Bravo à toutes les petites mains
Répondre
C
bravo à vous toutes , vous des championnes! :-)
Répondre
Z
Bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à vous toutes, une vente super bien organisée, vous êtes des pros !
Répondre
Publicité