Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
8 avril 2014

Instant d'avril

instants de mars

Après les beaux instants de mars, Chat Bleu nous propose une balade printanière en avril.

 

Pas trop le temps de me balader...

Mais je profite des promesses de ma terrasse

bidouillages3

 

Le cerisier et le pommier se couvrent de fleurs...

L'olivier se démène : peut-être aurons-nous plus que l'unique olive de l'an passé ?

Assez pour un apéro à l'automne ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'adore cette saison ! De bien jolis instants sur les différents blogs ...
Répondre
L
Que de fleurs!!! C'est très joli!!!
Répondre
L
Je viens de publier mes instants d'avril pour le Chat Bleu.<br /> <br /> Les tiens sont superbes.
Répondre
C
un fort bel instant, l'article est en ligne chez moi....
Répondre
B
Merci Mamitta pour ce joli moment fleuri !!!... Et comme j'aime ce ciel bleu qui se dessine sur la plupart des photos...
Répondre
Publicité