Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
26 avril 2014

Quand le virus se propage

La pluie nous a tenues à la maison. Pas de virée au Marché Saint Pierre...

Alors, nous avons enfin fait ce que nous projetions depuis des mois !

Un Méli's piou pour une première approche de la broderie traditionnelle

DSC_0203

 

L'élève a été très appliquée, mais je dois dire qu'elle était surveillée de près !

DSC_0204

 

EDIT

Brigitte

 Quand je vous disais que la broderie était une douce maladie : dès le lever, elle a voulu faire pousser les feuilles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle addiction ces pious...Bravo à ton élève qui a un joli coup d'aiguille !!! Ce cousin des Iles attend aussi son heure sur ma pile... en bonne place puisque le haut de la pile est repassé dessous en cette fin d'après-midi :)... Bon dimanche !
Répondre
M
Je crois que le chat surveillait ce bel oiseau!<br /> <br /> Bravo à l'élève et au prof ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aurais presque cru que les feuilles avaient poussé pendant la nuit. ;-)<br /> <br /> Ton élève a été bien sérieuse même Ficelle apprécie ce travail en connaisseuse et elle a bien raison.<br /> <br /> Bonne continuation à cette élève.
Répondre
E
Il ne faudra pas abandonner en ci bon chemin ! RDV le 23 juin !!
Répondre
M
Si même le chat s'y met....<br /> <br /> Bravo à ton élève ;o) La maman des pious la félicite "-"
Répondre
Publicité