Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
4 mai 2014

Auprès de... ma belle maison

Premier lever de soleil sur la terrasse

2014

 

Au lever de soleil suivant, on voit déjà le fruit du travail des deux jardiniers...

2014

 

Mais avant d'attaquer les gros travaux, un peu de broderie s'impose...

enfin, si Ficelle me laisse voir mon modèle

(voilà pourquoi je suis si peu les modèles...)

2014

 

Pauvre bête qui n'a pas de gamelle et doit s'abreuver dehors

2014 

mais pas trop loin de la porte de la maison : pas très téméraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as des jardiniers qui ont bien bossé pendant que Ficelle et toi vous profitez du grand air. Bonnes vacances à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est chaleureux chez toi, je viendrai bien un moment te tenir compagnie !
Répondre
S
Tu n'as presque pas besoin de regarder le modèle car tu l'as déjà fait plusieurs fois, donc pas la peine de mettre la faute sur Ficelle. <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
S
Bon séjour dans ta belle maison à la campagne, il fait beau c'est super ! Et si le mauvais temps reviens tu as ta broderie, on ne s'ennuie jamais quand on sait occuper les mains. Bisous
Répondre
Z
Profite bien de cette belle nature presque sauvage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité