Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
12 mai 2014

L'automne dans mes collines

suite et fin pour moi

automne

J'espère que Chat Bleu ne va pas trop me gronder...

Je n'aimais pas trop les feuilles volantes car trop différentes de celles de l'arbre, alors je n'en ai fait qu'à ma tête

bidouillages

 

Il est parti rejoindre tous mes arbres au point de croix... finitionnage prévu cet été en de douillets coussins pour ma belle maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli arbre !
Répondre
S
Et tu as bien fait de suivre ton inspiration car ton arbre est vraiment joli, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime bien comme ça. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Il est super cet arbre, bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravoooooooo ;o)
Répondre
Publicité