Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
17 mai 2014

Instant de mai

mosaïque avril

Après la balade printanière d'avril, Chat Bleu nous dit

"en mai, fais ce qu'il te plaît"

 

Mai n'est pas un bon mois pour moi

je ne pourrai plus jamais faire ce qu'il me plairait tant faire

 

Mais la vie continue, et il faut savoir prendre chaque jour ce qu'elle veut bien nous donner

savoir s'émerveiller d'un rien

IMG-20140516-02101

Voyez-vous ces coquelicots accrochés à une fenêtre de cour lyonnaise ?

Espoir, quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense fort à toi, tu as mon mail tu peux me parler si tu veux, bisous
Répondre
M
J'adore ces petits miracles de la nature ;o)))
Répondre
A
La nature est juste magique !! Très belle photo ! Belle journée ensoleillée à toi !!
Répondre
A
Ces coquelicots sont bien courageux, tout à ton image....<br /> <br /> Bises affectueuses.
Répondre
S
Je pense très fort à toi. Bisous.
Répondre
Publicité