Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
20 mai 2014

Vous jouez avec moi ?

Voici ce que j'ai lu chez Anikenitêt
En général, je ne suis pas fan des chaînes, j'ai du en interrompre une bonne centaine et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête comme il était souvent annoncé ! Les superstitieux me diront pas encore, alors je croise les doigts dans le dos ^^!
Celle-ci ne promet qu'un instant de partage et de joie.
 
Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, une carte postale, ou  une autre surprise ! En tout cas, rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.
Quelle belle idée de répandre ainsi de la joie ! 

75406882

Comme  je n'ai pas encore fait de petit jeu sur ce blog, je saisis cette occasion :
les cinq premières personnes qui mettront un commentaire ici en donnant le lien vers leur article recevront un petit cadeau... un jour...
et comme certaines fidèles copinettes n'ont pas de blog, j'en tirerai une au sort en plus...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme certaines de tes copines , je n'ai pas de blog,mais quel plaisir de venir lire le tien et de voir chaque jour les merveilleuses choses que tu confectionnes de tes mains. Cela reste un lien, car nous n'avons pas beaucoup le temps de nous voir. Je te suis au fil de tes nombreux déplacements. C'est une bonne idée ce que tu lances sur ton blog. Cela va marcher, j'en suis sûre. Bisous bisous
Répondre
S
Moi, je passe juste de faire un petit coucou ! Tu as quitté ta jolie maison dans la prairie ? Bisous
Répondre
R
Je joue pas, je veux bien faire des cadeaux mais j'aime pas les chaînes....donc j'envoie des bidules et des trucs quand je veux, si je veux non mais!!! Bisous
Répondre
M
bonjour, je n'ai pas de blog mais je me régale de lire et puiser les idées chez les autres en toute amitié et respect. Alors je veux bien participer à ce petit jeu. Merci pour ces bons moments de partage.AMICALEMENT Monique
Répondre
A
Bonjour mamita, merci à toi d'avoir relayer ce fil rouge ! Peux-tu me faire parvenir ton adresse s'il te plait ? Merci et belle journée
Répondre
Publicité