Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
22 mai 2014

Pour ma valise

Toujours en vadrouille, cela fait un moment que je veux personnaliser ma valise.

Et super Clairette l'a permis en offrant une petite grille !

étiquette

Grille adaptée bien sûr on ne se refait pas en brodant

mon nom et mon numéro de téléphone.

 

Je l'ai plastifiée avec du Lamifix acheté

Je l'ai pris mat de peur que la brillance cache la broderie... 

Erreur : l'aspect mat cache la broderie...

Les prochaines étiquettes seront brodées avec des couleurs vives alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ! j'avais aussi l'idée, mais ne l'ai pas encore réalisée !!<br /> <br /> j'étais silencieuse car en vacances ... Bisous ! clairette
Répondre
A
De quoi donner envie de repartir rapidement avec cette petite étiquette personnalisée. :-) Bises.
Répondre
M
C'est très sympa <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Joli bagage ou plutôt jolie étiquette... enfin les deux !!!... Tu peux partir encore et encore pour en profiter :) !!!
Répondre
L
voilà une jolie personnalisation ! Bravo !
Répondre
Publicité