Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
31 mai 2014

Chat va vider mon placard

Pour ce mois de juin, j'ai brodé  "étui chat et fleurs" offert par Brigitte

Bien sûr, je l'ai adaptée..

chat mai

 

un pendouille dans les tons d'origine et un étui, avec broderie recto-verso, en bleu à la demande de petite-fille aînée qui voulait un étui à lunettes

Allez regarder les chats chez Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ce chat avec une jolie destination ! Tiens il plairait bien à ma petite-fille aînée aussi ! Je n'ai pas trouvé les chats chez Luna. Bonne journée, bisou
Répondre
C
Sympas ces chats qui font le gros dos.
Répondre
S
Très élégant ce chat, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont trop beaux ces chats...<br /> <br /> *biz
Répondre
T
C'est très joli !
Répondre
Publicité