Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
8 juin 2014

Depuis le temps

que mes crazys attendaient d'être finitionnés

trousse mamitta

 

J'ai voulu tester le collage du Lamifix sur la doublure avant de coudre...

Aïe... le retournement de la trousse a été fastidieux et, maintenant, la trousse crisse dès qu'on la touche ! ça ferait un super jeu de découverte des sons pour un petit... tiens, mais c'est une idée ça !

Ce sont mes laines qui vont être contentes de bruire

Alors, pour la deuxième trousse, pas de lamifix pour ne pas risquer un rattage

car c'était pour l'offrir par une belle après-midi ensoleillée entre copines

trousse Nanou

 

Nanou a aussi reçu son petit cadeau pour être venue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ces pious sont partout ! l'idée d'un jeu sonore est en effet à retenir !
Répondre
S
Des crazys joliment présentés, bravo ! Bisous
Répondre
A
Voilà deux jolies finitions de tes superbes Crazy. C'est rigolo ce produit pour imperméabiliser qui fait du bruit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon ben, re-bonnes vacances !<br /> <br /> merci de ton message, un p'tit coup de blues la clairette...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Très jolies cette petite trousse, j'adore.<br /> <br /> Bonnes vacances Mamitta, repose toi bien en écoutant le chant des petits "piou piou" le gazouillis des petits enfants , et le ronronnement de l'homme, moi aussi je vais un peu, beaucoup lâcher l'ordi pendant les vacances. Bizzzzz
Répondre
Publicité