Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
16 juillet 2014

Après la pluie, le beau temps

Quelques images de notre dernière balade terminée sous la pluie

DSC00945

DSC00949

Avec le soleil, est revenu le petit oiseau chanteur qui m'accompagne dans ma broderie matinale

Silhac-20140716-02340

Le voyez-vous ?

Et j'espère que vous admirez le talus désherbé où va bientôt fleurir un des choux

chou fleur

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

bravo à soeur-aînée qui a trouvé toute seule comment faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques ! Waouh !!! Quelle lumière sur les deux premières !
Répondre
B
merci pour ces magnifiques photos , j'ai aperçu ton compagnon de broderie, et les "choux" me font penser à mon arrière grand mère qui en était fan et qui en plantait partout . bonne journée ensoleillée , bies
Répondre
A
De bien beaux clichés dans ta gamme de coloris préférés ... Merci ...<br /> <br /> Un de mes collègues me bouture des plantes pour le bureau / l'appart ... Je te montre ça à l'occasion d'un prochain article<br /> <br /> Profite bien de ta nature
Répondre
B
Sur le toit ???????????
Répondre
A
J'ai les même "choux" sur mon rebord de fenêtre de cuisine ^^ Un seul fleuri cette année, j'en ai des roses et des jaunes !! Tes photos de la balade sont superbes en particulier la première !! Douce soirée
Répondre
Publicité