Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
19 juillet 2014

Kècekecéça ?

 

Une trouvaille dans le sable

1

 

 EDIT

* ce ne sont pas mes mains mais celles de ma soeur parce que, moi, je n'avais absolument pas envie de toucher ce truc...

* ce n'est pas un bonbon : je n'aime pas trop ça... je préfère le chocolat...

* ce n'est pas une plante...

* c'était vivant avant que je les fasse tomber puis les noie dans un seau d'eau de pluie (il y en avait 6)...

* ce n'est pas une carapace mais une autre sorte d'abri...

 

ça ressemblait à ça

Photo-VJ7FJIYB-D

images

 

Quant au message précédent, Solange a trouvé le premier élément :

Ficelle veille sur une bobine de ficelle...

que je viens d'acheter pour un défi brodesque avec deux copinettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris les messages dans le mauvais sens, alors j'ai vu le suivant !! Lol ! Pauvres petites bêtes !! Belle journée !
Répondre
A
Le cocon qui entourait les oeufs de 6 bébés araignées ?
Répondre
N
peut etre des oeufs de lézards?!!!!
Répondre
S
C'est méchant ? Néfaste ? Une larve de petit monstre suceur de sang ? Dangereux pour l'homme ou les cultures ?
Répondre
B
donne ma langue au chat
Répondre
Publicité