Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
23 juillet 2014

Petites graines

Je sème... sans trop savoir ce que c'est, comment il faut s'y prendre... mais avec beaucoup de confiance en dame nature.

20141

chaque matin, je me réjouis

20143

que ce soit la "plate-bande" près de la maison 

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux-20140721-02390

ou la "prairie fleurie" travaillée en mai après décailloutage, apport de terre végétale et de fumier

20142

Je ne connais pas leurs noms, je ne sais pas si c'est bonne ou mauvaise herbe, je patiente

20141

j'admire la floraison de ma "joubarbe"

IMG-20140722-02397

Un grand merci à Mamie Dany qui a envoyé graines et petits plants dans ma campagne. Encore des surprises à guetter...

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux-20140721-02386

Et, pour terminer, une photo pour Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et merci pour le coquelicot spécial "Christiane" ! Tu fais des progrès, maintenant tu sais que tes artichauts sont des joubarbes ! Je viens d'envoyer des graines de nigelles aux Pays-Bas en échanges de graines de tremières ! L'enrichissement de terrain avec du fumier amène des mauvaises herbes spécifiques au crottin ... tu sais ... chaîne alimentaire ! En trois ans, j'ai presque réussi à faire de mes plates bandes des minis jardins de curé, tu vois çà à proximité de la tombe de Calvin ! Bisou
Répondre
T
T'as raison c'est une chouette idée !
Répondre
A
Tu as raison de faire confiance à la nature, elle te le rend bien ...<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
A
C'est ravissant cette jachère fleurie ! Tu devrais recevoir quelques fleurs de chez nous aussi ... <br /> <br /> Mille baisers en attendant !
Répondre
G
J'aime c parterre de fleurs surprise.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité