Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
26 juillet 2014

Et ça, c'est

Saint-Julien-le-Roux-20140722-02398

 

Vous avez une imagination débordante !

C'était une limace venue faire sa gymnastique sur le bord de la coupe où nagent des bougies... Il y a effectivement une petite guirlande solaire sur le mur derrière...

 

Je vous laisse quelques jours pour bidouiller ou pas avec Céline et Steve.

Belles journées à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très drôle ! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
B
ah oui en effet nous avons eu une imagination débordante , profites bien de tes visiteurs , bises
Répondre
A
Hihi, ben çà je n'aurais jamais deviné !! hihi !! Amuse-toi bien et profite bien de tes visiteurs !! Belle et douce journée !!
Répondre
G
Une visiteuse nocturne qui apprécie la fraîcheur de la coupe à bougies.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
je n'ai pas pu participé , mais je n'aurais pas trouvé ! <br /> <br /> bon we et bons bidouillages ! ( ou pas ! :-) )
Répondre
Publicité