Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
13 août 2014

Il est là !!!

Non, je ne vous parle pas du réparateur venu enfin vérifier notre ligne téléphonique quatre jours après le terrible orage...

Orage qui a fait brûler une maison du hameau d'à côté... Quelle peur rétrospective ! 

Orage qui a fait tout sauter ici et a mis HS la télévision toute neuve et le lecteur de DVD, et... surtout... la box... Comment vit-on maintenant sans internet ?

Silhac-20140813-02562

Donc, après les productions d'automne et d'hiver

 IL est là !

Mon unique exemplaire toujours pas dans ma boîte aux lettres, donc je ne sais pas à quoi il ressemble en définitive, mais il est au catalogue de France Loisirs

1227877 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations !!!! Pas sur Mamazon ? J'vais aller voir chez F-Loisirs ... il est peu onéreux en plus, à la portée de bourses modestes ! Bises !
Répondre
M
Coucou Mamitta ! Donc tu as pu démêler Ficelle de tes cheveux, pôvre bête (Ficelle, pas toi !) Je suis surprise, chez moi aussi par la violence des orages. Et pour ta remarque concernant internet ... j'y pense à chaque fois où dans mes montagnes je n'ai pas de connection, c'est là que je me rends de l'habitude prise. Il faut que tu me racontes pour "mon gros cahier de lecture", je suis une petite nouvelle (j'ai dit petite et non pas jeune et même çà, ce n'est pas vrai, je suis très grande !) A bientôt, bisou
Répondre
M
Toutes mes félicitations Mamitta pour ce nouveau bb :) j'irai faire un tour chez France Loisirs pour le voir de plus près.<br /> <br /> Grrr... ils ne sont pas cool les orages par chez vous !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Un cc de Chamonix. Merdoume pour l'électricité l'orage à du être violent. Super pour ton livre j'espére qu'il va bientôt être dans t mains. Bise.
Répondre
A
Encore une bonne nouvelle après le gros travail du Bon À Tirer<br /> <br /> Quant à la météo pff :-(
Répondre
Publicité