Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
26 août 2014

Fin de colo

L'été se termine chez nous par l'anniversaire de lutine-aînée

20149

une belle journée de fête, avec un lendemain un peu difficile...

Devinez quel est le cadeau de la mamitta ...

 

Je suis sûre que vous attendez des nouvelles de mes princes charmants

Silhac-20140825-02705

Ficelle ne sent et ne voit rien...

Silhac-20140825-02704

Mauvaise nouvelle pour celles qui s'étaient invitées ici pour tenter leur chance avec mes princes :

celui du mur avait déjà fauté...

Adulte et petit ont été installés loin de la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mosaïque souvenir d'une chouette été chez Mamitta ! Bisou
Répondre
M
Que ta bonne humeur et ton énergie sont agréables et ...communicatives !<br /> <br /> Bonne réinstallation par ici après la petite larme pour fermer la maison si accueillante à tous ...<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
A
Profite bien de ces derniers jours
Répondre
M
héhéhé, instit' un jour...<br /> <br /> Tu as bien fait d'éloigner la famille crapaud ! ça peut faire beaucoup de bruit ces tites bêtes-là ;o)))))
Répondre
G
Le kdo de la Mamitta est un kdo fait maison mais quoi !!! La grande carte de France, ou une ballade à Cheval ou je ne sais pas.<br /> <br /> Profite bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité