Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
23 septembre 2014

Instant de septembre

Après l'été et "Vive les vacances"

juillet août

Chat Bleu nous invite à regarder "L'automne et ses belles couleurs"

 

Vous vous souvenez qu'il y a des princes charmants par ici

Alors, pas étonnant que les princesses ne soient pas loin...

Saint-Michel-de-Chabrillanoux-20140923-02821

 

Enfin, il y a au moins leur carrosse !

Saint-Michel-de-Chabrillanoux-20140923-02822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est extra ce carrosse ! finalement, il plairait peut-être à mon loup ! ;)
Répondre
S
Cette citrouille semble pressée de rejoindre sa Cendrillon ! Bisous et bon séjour à la campagne !QSol
Répondre
M
J'aime par- dessus tout la soupe au carrosse ! Bisou
Répondre
C
elle est vraiment superbe ta citrouille ! Où es le prince charmant...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
Bec sucrê que je suis , je vote pour une énorme tarte à la citrouille ...<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité