Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
26 septembre 2014

Quelques croix, du tissu et du fil

un modeste vide poche 

bidouillages7

qui sera confié à Clairette

vous pouvez toujours lui demander la grille

pour être vendu au nom des Bagouz à Manon

et aider à la lutte contre les cancers pédiatriques

et

vous pouvez toujours vous joindre à la collecte de Clairette :

"tous ensemble avec l'étoile de Martin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie finition pour jolie broderie ! Bravo pour ta générosité ! De retour de mes montagnes, "j'assainis" ma boîte mail ! Bisou
Répondre
A
C'est trop sympa ce vide poche !! J'espère que je terminerai à temps la mienne !! Douce soirée !!
Répondre
L
il est super mimi, bravo !
Répondre
B
superbe vide pochette et qui de plus va aider à servir une bonne cause<br /> <br /> vas tu faire une tombola pour l'étoile de martin cette année et quel en sera le thème , car si tu as besoin je pourrais te fabriquer un lot <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
belle finition après une broderie charmante interprétée avec grâce !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité