Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
2 octobre 2014

Auprès de mon arbre

Vaste forêt en ce premier mois d'automne

2014

aussi, avons-nous deux mosaïques !

2014

 

 Au fil des ouvrages m'a offert une belle revue...

Collectif-Sciences-Et-Avenir-Hors-Serie-N-102-La-Foret-Revue-844762444_ML

Badou a aimé broder le SAL de septembre de Maryse

Badou 1 

peut-être sous l'arbre de son amie ?

Badou

Chat Bleu a vu un arbre à l'envers !

chat bleu

Christiane a brodé l'hiver

Christiane 1

et termine en beauté

Christiane 2

Corinne est prête pour Halloween grâce à "jardin privé"

Corinne jardin privé halloween

Gawel bidouille toujours

gawel

Josiane a brodé L'hiver de Françoise Luthier Dieuzaide

Josiane

et nous invite à aller voir , ou de beaux arbres

amazing-trees-8-1

amazing-trees-14

twisted-trees-slope-point-new-zealand-south-island-10

Josy admire les arbres habillés de Clermont -Ferrand...

josy15

josy15

josy15

Luna a bien avancé l'arbre de Nimué

luna

Mamounette brode l'automne dans mes collines

Mamounette 2 

sous des arbres encore bien verts

Mamounette 1

Marie crée un olivier sur du bois

paula 

Maryvonne admire chez des amis un arbre de vie venant du Musée de l'Impression sur Etoffes de Mulhouse

Maryvonne 1

Méli "brouillonne" dit-elle...

méli

Ran_tan_plan récolte des dessins d'enfants

201416

et pleure la déforestation

rantanplan 

Valy buissonne avec Renato Parolin

Valérie

Moi, je rêve que mon saule pleureur devienne aussi beau que celui du Prieuré de Saint Félix

21

je rêve... de savoir faire un jour de si beaux arbres (vus )

www

et je poursuis modestement la forêt offerte par Corinne

mamitta

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début novembre

belles promenades automnales à vous 

amazing-trees-4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas mal de retard sur tes articles car je n'étais pas là mais dans mes collines sans internet...
Répondre
M
et voilà... mon arbre est planté là :<br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2014/10/30/30856581.html<br /> <br /> bonne journée :)
Répondre
M
Coucou Mamitta ! Que du bonheur ces magnifiques mosaïques, j'aime les diverses sensibilités qui s'expriment à chaque fois lorsque je participe à des défis sur un thème commun ... Merci pour la publication de mes deux photos, c'est vrai que j'ai aimé ma finition en pelochon qui met mes ouvrages en valeur sans squatter un mur ! Pas de broderie d'arbre sous la main pour le mois prochain ... je chercherai dans mes photos. Bon week end, bisou
Répondre
G
Oh la la encore une belle foret.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Elle claque la dernière photo ! J'adOre ;o)))
Répondre
Publicité