Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
4 octobre 2014

Première commande

au profit de

Dominos

 

un nouveau protège carnet de santé pour Melle A

protège carnet de santé A

 

Vous pouvez à tout moment commander une création, comme celles présentées dans l'album photos "pour Dominos", qui sera adaptée à votre attente. 

En ce moment, les petites mains s'activent pour remplir les étagères du marché de noël pour Dominos que nous vous proposerons ici dès le début novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh joli, merci 😊, belle soirée, bises.
Répondre
S
Magnifique ton carnet de santé, je vais aller voir la boutique, bisous.
Répondre
B
beau projet , je vais venir faire un tour sur tes étagère , courant novembre en prévision de mes cadeaux de noël <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
A
Je publie dès que possible un article sur cet achat pour faire aussi de la publicité et que vos étagères ne restent pas pleines trop longtemps. Mais là, il est trop tard ...<br /> <br /> Beau dimance
Répondre
R
Bravo , très joli carnet de santé. Bisous
Répondre
Publicité